hola
hola
 

Braga est situé au cœur de la verte région de Minho au nord-ouest du Portugal , entouré par un paysage de collines et de forêts de roulement . La ville , un des principaux centres religieux du Portugal , est connue pour ses églises baroques , le solaire splendide XVIIIe siècle et les magnifiques parcs et jardins . La vieille ville est solennelle , mais l'industrie et le commerce ont donné lieu à un mode de vie moderne , complétée par les universités locales, des restaurants et des bars animés contemporains . Chaque jeudi matin , Gauteng a le plus grand marché de la région , avec des stands vendant un peu de tout à partir de produits frais aux produits traditionnels de céramique .


 
L'histoire de la ville se reflète dans les nombreuses églises et monuments , parmi lesquels se distinguent l'imposante cathédrale et l'église de Santa Cruz , datant du XVIIe siècle. Sur une colline à environ 5 km au sud-est se trouve le sanctuaire de Bom Jesus do Monte , un important lieu de pèlerinage . Derrière , se trouve le mont Sameiro , où une statue colossale de Notre-Dame regarde attentivement la ville . Autour de Braga est Citânia Briteiros - un impressionnant site archéologique de l'âge du fer .


 
Le long de la côte d'Esposende , Ofir et Pouilles trouver de belles plages . L'ensemble du quartier est célèbre pour ses festivités et la cuisine avec des recettes traditionnelles qui comprennent la morue ( cuit dans des centaines de façons différentes ) et le riz de canard .

Versión para imprimir Versión para imprimir | Mapa del sitio Recomendar esta página Recomendar esta página
© TRUTHJOURNEY Empreendimentos Turísticos Lda

Página web creada con 1&1 Mi Web.